SERVICES DE SOUTIEN

Chez CONSOLIDEX, notre portefeuille de services vous aidera à réduire le coût total de possession de votre infrastructure d'entreprise et à simplifier la prise en charge de vos environnements matériels, logiciels et réseau dans l'ensemble de votre entreprise. Nous offrons un portefeuille complet de services professionnels et de soutien qui vous simplifiera la vie grâce à une couverture de réponse rapide en un seul point de responsabilité et des plans de service flexibles adaptés à vos besoins et à votre budget.

Les offres de services professionnels de CONSOLIDEX vont du support de produit standard aux services de déploiement tels que l'installation de matériel, la mise en œuvre et l'intégration de bases de données. Les services CONSOLIDEX aident les clients à réduire de manière proactive les temps d'arrêt et à respecter leurs engagements au niveau du service dans les environnements critiques. Nous offrons également des services de gestion de soutien pour compléter vos capacités internes avec une expertise polyvalente éprouvée.


 

ACCORDS DE NIVEAU DE SERVICE

7x24x365 - 2 ou 4 heures sur le site
5x24x365 - 2 ou 4 heures sur le site
5x8x365 - 2 ou 4 heures sur le site
Jour ouvrable suivant - 4 heures sur le site
Temps et matériel - meilleur effort
Envoi de pièces de rechange sur site

TECHNOLOGIES SUPPORTÉES

Sun Microsystems - Serveurs et stockage End of Life
Hewlett Packard - serveurs et stockage
IBM - serveurs et stockage
DELL - serveurs et stockage
Cisco - Brocade - Juniper - F5 - Réseaux extrêmes
Hitachi - EMC


 

APPEL pour la liste complète des produits pris en charge

Les services de support CONSOLIDEX offrent les avantages client suivants:
 

  • Un contrat-cadre - Les clients doivent gérer de nombreux contrats avec des fournisseurs

  • Un numéro 1-800 à appeler - Les clients sont confrontés au maintien de nombreux numéros de centre d'appels pour les nombreux fournisseurs

  • Services de co-terminaison - pas plus de cauchemars de ne pas savoir quand chaque morceau de technologie expire et les contrats doivent être renouvelés.

  • Accords de niveau de service personnalisés - facilement gérés lorsque les contrats de niveau de service sont adaptés aux SLA critiques et non critiques des clients pour répondre aux contraintes budgétaires

  • Un point de responsabilité - aucun pointeur du fournisseur

  • Support EOL (End of Life) - continuer à prendre en charge les produits de fin de vie non critiques lorsque les fabricants arrêtent le support.

  • TCO réduit - jusqu'à 50% moins coûteux que le support du fabricant sans compromettre les SLA

  • Actualisation de la technologie - Consolidex offre un plan d'actualisation de la technologie aux clients qui ont besoin de mettre hors service les anciens produits.

  • Récupération d'actifs - Provision de reprise et désinstallation et retrait d'anciennes technologies existantes

REMARQUE: CONSOLIDEX offre des services de support uniquement sur les produits matériels.
Le support logiciel (ie: correctifs, mises à jour, etc ...) est à la charge du client.

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